Après Top Chef, Wilfried Romain dévoile une “pizza argentine” qui fait très envie

Publié le par Emma Couffin,

© Julien Antunes / Paris – Boca

La "Willy-Boca" est à découvrir jusqu’au 29 mai, sur place ou en livraison.

A voir aussi sur Konbini

Envie d’évasion ? Paris-Boca et le chef Wilfried Romain vous promettent un voyage culinaire au cœur de l’Argentine, à l’occasion d’une collaboration inédite autour d’une pizza signature : la “Willy-Boca” ! Composée de poivrons grillés et de chorizo, agrémentée d’un pesto d’estragon, d’une crème d’ail et de pickles piquants, cette pizza généreuse promet d’être délicieuse…

Publicité

© Julien Antunes / Paris – Boca

Publicité

Découvert dans cette treizième saison de Top Chef, Wilfried multiplie les projets culinaires. Après avoir travaillé notamment chez Thierry Marx au Mandarin Oriental ou encore en tant que chef de partie au Burgundy, il a pris les rênes de Philo Saucisse aux côtés de ses compères Mickaël et Arnaud il y a quelques semaines… Fort de ses voyages, ce n’est pas un hasard si le jeune chef s’associe cette fois à Paris-Boca pour nous proposer une pizza aux saveurs de l’Argentine.

Située rue Pierre Fontaine, Paris-Boca est un restaurant à l’ambiance conviviale et intimiste. Ouvert en octobre 2020 par le duo franco-argentin Anne-Louis Brosseau et Natalia Pirillo-Font, il est directement inspiré des cantinas traditionnelles de Buenos Aires. Tableaux et autres reliques confèrent au lieu une atmosphère cosy pour savourer la Willy-Boca dans les meilleures conditions possibles.

Publicité

La collab est à découvrir jusqu’au dimanche 29 mai à Paris-Boca, 32 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris. La réservation est largement conseillée…