Après l’ouverture du kebab de Hakim Jemili et l’apparition surprise d’Adrien Cachot et Mallory Gabsi à Wonderland, c’est au tour d’autres petits prodiges de Top Chef de venir poser leurs casseroles dans cet immense tiers lieu estival, situé porte de Vincennes à Paris. Tout le mois de juillet, ils se succéderont sur place pour faire découvrir leur cuisine et leurs inspirations.
Publicité
Gianmarco Gorni
Publicité
Gianmarco Gorni est arrivé en France il y a vingt ans pour “apprendre la plus belle cuisine du monde”. Passé par plusieurs tables de renom, il a toutefois vite réalisé que la haute gastronomie n’était pas un monde qui lui convenait. La rigueur bête et méchante, les règles parfois stupides ? Très peu pour lui.
Désormais à la tête du restaurant Goguette, adresse remarquée et remarquable, il s’épanouit. Toutefois, du 7 au 11 juillet, il n’y sera pas présent. Il débarque à Wonderland pour y servir un hot-dog ratatouille/pecorino (oui !), un tonkatsu sando, une panzanella et un gâteau aux abricots.
Publicité
Quand ? Du 7 au 11 juillet 2021.
Thomas Chisholm
Publicité
À peine trente ans et déjà quinze années de métier. Thomas Chisholm est un chef créatif et très technique avec qui vous avez fait connaissance grâce à Top Chef. Si son parcours nous a beaucoup touchés, tout comme sa cuisine, sensible et précise, il viendra cette fois, à Wonderland, travailler des recettes autour du CBD – avec la marque Cône. Au programme : “Brooklyn” pulled pork fumé au CBD, fish frit aux cornflakes (gel citron et sauce aux herbes) et patatas bravas et sauces “arc-en-ciel” au CBD.
Quand ? Du 14 au 18 juillet 2021.
Pierre Chomet et Cristina Tejeda
Publicité
Le boute-en-train de Top Chef est de retour. Et, cette fois, il aura à cœur de vous montrer qu’il n’est pas que le personnage rigolo qu’on a vu à la télé. Passé par les cuisines triplement étoilées d’Éric Fréchon et celles d’Arnaud Donckele, puis à Londres ou Bangkok, il débarquera à Wonderland avec son bras droit et amoureuse, Cristina Tejeda, au parcours tout aussi tonitruant, des cuisines de l’Atelier Robuchon à celles du Buckingham Palace, où elle a cuisiné pour la reine d’Angleterre pendant trois ans. Au menu : surprise !
Quand ? Du 21 au 25 juillet.