Après le Pays basque, le génial Guide Papier s’attaque à la Bretagne

Publié le par Pharrell Arot,

(© Studio Papi aime Mamie)

Une formule toujours aussi belle.

A voir aussi sur Konbini

Née pendant le premier confinement, la petite maison d’édition Papier, fondée par la journaliste et amie de la maison Valentine Cinier, quitte cet été son Sud-Ouest d’adoption à la découverte d’un nouveau terrain de jeu : la Bretagne. Entre journal de voyage et guide délivrant ses bonnes adresses, la formule de ce deuxième Guide Papier suit la ligne de son prédécesseur : du beau, du bon et de l’inspirant.

Publicité

Publicité

Portraits d’artisans, adresses confidentielles, paysages bruts à couper le souffle, c’est un tour de Bretagne inédit, sauvage et hors saison, une invitation à découvrir ou redécouvrir une des plus belles régions de France. Bien pensé à la direction artistique par Charlotte Sivrière, mis en images par le brillant duo de photographes Mamie Boude, le guide au format parfait est à lui seul une invitation au voyage et à l’aventure. Homards colorés, cidreries artisanales, ligne d’horizon escarpée des bords de mer, voilà de quoi préparer ou vivre vos prochaines vacances chez les Bretons, toujours en prenant son temps.

(© éditions Papier)

Publicité

(© éditions Papier)
(© éditions Papier)

Retrouvez les éditions Papier sur Instagram et précommandez votre Guide Papier sur la Bretagne pour 18 euros sur leur site Internet.

Publicité