Ne cherchez plus : vous ne trouverez pas mieux pour épater votre partenaire pour la Saint-Valentin. La gare ferroviaire de Grand Central Station, en plein cœur de New York, a annoncé la semaine dernière qu’il mettait à disposition son hall historique complètement vidé de ses voyageurs, le temps d’une soirée, pour un dîner unique pour deux – et deux personnes seulement.
Publicité
Publicité
Le repas sera préparé par le chef du restaurant étoilé Agern et les cocktails exécutés par les mixologues de The Campbell, le bar emblématique de la gare. La musique, quant à elle, sera assurée par un pianiste personnel qui aura pour mission d’accompagner cette soirée pas comme les autres. Les heureux élus auront, par la suite, l’occasion d’aller dormir dans une des suites présidentielles du Grand Hyatt voisin.
Publicité
Pour tenter votre chance, soyez vifs. Vous avez jusqu’au vendredi 7 février 2020, minuit (heure américaine) pour liker ce post sur Instagram et taguer votre accompagnant dans les commentaires – votre copine, votre copain, votre frère, votre sœur ou autres… Le tirage au sort aura lieu le 10 février 2020 et les vainqueurs seront notifiés via Instagram. Bonne chance les amis.