À quelques semaines de la Saint-Valentin, voici une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un. Le jeune chef Guillaume Sanchez, étoilé pour son restaurant Neso à Paris, vient d’annoncer que le soir de la Saint-Valentin le 14 février prochain, toutes les tables de son établissement seront offertes à des couples d’étudiants. Une chance unique de vivre un moment pas comme les autres et de goûter à la cuisine du chef, saluée et remarquée depuis de nombreuses années, notamment pour son minutieux travail sur les produits de la mer et sa vision libre et très créative de la gastronomie. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le chef dit :
Publicité
“Je crois beaucoup de jeunes qui galèrent et qui ont le droit, aussi, de vivre des moments exceptionnels. Alors, pour la Saint-Valentin, le restaurant Neso offre toutes ses tables à des étudiants. Y a pas d’argument marketing, pas de marque derrière, pas de sous à se faire. C’est juste un cadeau pour vous.”
Publicité
La classe.
Publicité
Pour participer, il suffit de liker et commenter cette vidéo, avoir moins de 24 ans et être en mesure de montrer sa carte d’étudiant.