À l’occasion de la diffusion de Doom Patrol, le spin-off de Titans, sur Syfy en France, nous avons rencontré Brendan Fraser. L’interprète de Cliff Steele, aka Robotman, s’est prêté au jeu de l’Inside pour nous parler des coulisses de la série créée par Jeremy Carver. En quelques minutes, l’acteur américano-canadien évoque son rapport avec le super-héros en acier, ses scènes préférées de la saison 1 ou encore les grands thèmes de l’œuvre, un show progressiste et décomplexé.
Publicité
Publicité
Diffusée sur la plateforme DC Universe aux États-Unis, Doom Patrol raconte l’histoire d’une équipe de justiciers brisés, traumatisés voire handicapés. Ils ont été rafistolés tant bien que mal par le scientifique Niles Caulder, qui souhaitait leur offrir une seconde chance. En plus de Robotman, le crew est composé de Crazy Jane, une ado qui vit avec 64 personnalités différentes dans son esprit, Larry, un ancien pilote qui cohabite avec une âme radioactive dans son corps, Rita, une femme élastique à l’apparence monstrueuse et Victor, transformé par son père en cyborg après un terrible accident.
La série a été renouvelée pour une saison 2 par DC Universe, qui arrivera courant 2020. En France, la saison 1 est diffusée sur Syfy tous les mardis à 21 heures depuis le 8 octobre.
Publicité