Un premier teaser nostalgique pour le revival d’Un, dos, tres

Publié le par Adrien Delage,

© Atresmedia

Roberto, Silvia, Lola et Carmen sont de retour pour faire danser la jeunesse.

A voir aussi sur Konbini

L’académie de danse de Carmen Arranz va bientôt rouvrir ses portes. Près de dix-sept ans après la fin de la série, Un, dos, tres va revenir sur nos écrans avec un revival commandé par la chaîne espagnole Atresmedia. Pour l’occasion, des personnages emblématiques du soap hispanique feront leur retour, dont Roberto, Lola, Silvia et Carmen, incarnés respectivement par Miguel Ángel Muñoz, Beatriz Luengo, Mónica Cruz et Lola Herrera. Les six épisodes inédits offriront une continuité sur la carrière des personnages, tandis que de nouveaux élèves feront leur entrée dans l’académie.

Publicité

Publicité

Selon les premières informations des médias espagnols, Lola vit désormais à Barcelone avec sa famille, Roberto a déménagé à Miami, tandis que Silvia et Carmen tentent tant bien que mal de sauver l’école de danse, notamment en recrutant de nouveaux professeurs. On y fera la rencontre de Sira et Luiso, incarnés respectivement par Marta Guerras et Lucas Velasco, mais aussi de futurs élèves, Lala (Almudena Salort), Tara (Karina Soro), Suso (Alex Medina) et Darío (Nuno Gallego).

Le revival d’Un, dos, tres débutera dès le 11 septembre en Espagne, mais la série n’a pas encore de diffuseur en France.

Publicité