On vous l’avait déjà annoncé, le 13 décembre 2021, la plateforme de streaming espagnole Atresplayer Premium officialisait le retour tant attendu de la série Un, dos, tres. Le reboot de l’une des séries espagnoles les plus populaires des années 2000 est prévu pour 2022.
Publicité
De nouveaux acteurs intégreront la prestigieuse école de danse de Carmen Arranz, mais trois stars du casting ont également accepté de jouer dans la série. Il s’agit de Mónica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Ángel Muñoz, alias respectivement Silvia, Lola et Roberto. Si les deux actrices doivent avoir un rôle important dans la saison 1, Miguel Ángel Muñoz, quant à lui, ne fera a priori que quelques apparitions. Mónica Cruz a d’ailleurs partagé la nouvelle sur son compte Instagram la semaine dernière, ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans.
Publicité
Cette nouvelle génération va-t-elle réussir à détrôner l’ancienne ? Peu probable, selon les puristes. D’autres questions restent également en suspens : le rôle des trois personnages, la date exacte ou encore les plateformes sur lesquelles le reboot sera visible. La version originale de la série reste en attendant toujours disponible sur Salto en France.
Publicité