Le trailer officiel d’El Camino, le film Breaking Bad, est là 

Publié le par Marion Olité,

©Netflix

Yo, bitch ! Jesse Pinkman est un homme libre. 

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Après un second teaser dévoilé dans la nuit de dimanche à lundi 23 septembre pendant les Emmys, El Camino, le film Breaking Bad, a enfin droit à un vrai trailer. Comme on le savait depuis de nombreux mois, cette suite de la série culte de Vince Gilligan raconte comment le personnage adoré des fans Jesse Pinkman va tenter de remonter la pente après avoir réussi à échapper (avec l’aide de Walt) à une bande de criminels suprémacistes qui l’avait réduit en esclavage.

Publicité

Ex-junkie, ex-esclave, ex-trafiquant de meth entouré de fantômes… Ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. Et comme nous le montrent ces images, où il va trouver refuge chez ses ex-potes Skinny Pete (Charles Baker) et Badger (Matt Jones), le chemin vers la guérison sera long. Il passera très probablement par une vengeance explosive. À la fin de la bande-annonce, Jesse fait face à un homme dont on ne voit pas le visage. Ce dernier lui dit seulement, la main sur son pistolet : “Tu es prêt ?” Impossible d’être certain de l’identité du personnage, mais on parie sur le suprémaciste Jack.

Pendant ce temps-là, on a appris cette semaine qu’Aaron Paul donnera aussi la réplique à Jonathan Banks, qui a confirmé sa présence dans le film sur le tapis rouge des Emmys. L’acteur reprendra le rôle de Mike Ehrmantraut, qui avait pourtant été tué par Walter White dans Breaking Bad. Vince Gilligan a confirmé qu’une dizaine de protagonistes issus de la série seront de retour dans El Camino. Dont un certain Heisenberg ?

Publicité

Réponse le 11 octobre prochain, date de la mise en ligne du film tant attendu par Netflix.