Personne n’était préparé à voir des épées en feu, des gueules de dragons en gros plan et le nouveau manteau ultrastylé de Jon Snow.
Publicité
C'est peut-être le premier jour de l'été, mais l'hiver débute le 17.7 #WinterIsHere #GameofThrones #GoTS7 pic.twitter.com/5PC6LWH5dT
— OCS (@OCSTV) 21 juin 2017
Publicité
Le premier trailer de la saison 7 de Game of Thrones n’était qu’une mise en bouche comparé à ce nouveau feu d’artifice de deux minutes dévoilé par HBO. On sait pertinemment que vous êtes tous en train de crever de chaud malgré la clim de l’open space ou le petit ventilo des familles qui grince dans votre chambre, mais à Westeros, l’hiver arrive et il va jeter un froid.
Le roi de la Nuit et les Marcheurs blancs toquent aux briques du Mur, les dragons de Daenerys sont quasi palpables tant ils sont réalistes, Vers Gris se prend pour Shredder des Tortues Ninja, Jaime charge sur les Immaculés comme Aragorn vers la Porte Noire et Beric Dondarrion dégaine une épée de feu sortie de derrière les fagots. Et toutes ces images affolantes défilent sur la sublime mélodie de “Light of the Seven”, composée par Ramin Djawadi.
Trois mots pour définir votre été à partir du 16 juillet (et du 17 juillet en France sur OCS City) ? Ça va chier.