Nouvelles séries
Record of Youth (3 novembre)
Publicité
Publicité
Dans cette série sud-coréenne, on suit le quotidien de trois jeunes vingtenaires qui se lancent dans l’industrie de la mode. Ils partagent le rêve commun de percer dans ce milieu, mais vont se retrouver face à une pression à laquelle ils ne s’attendaient pas.
Love & Anarchy (4 novembre)
Publicité
Cette comédie romantique scandinave raconte la relation tumultueuse entre une consultante mariée et un jeune informaticien. Si leur histoire commence par un flirt innocent, ils se rapprochent rapidement et se lancent dans une série de défis qui questionnent les normes sociales et prennent des proportions insoupçonnées.
Paranormal (5 novembre)
Publicité
Même après Halloween, Netflix compte bien nous faire frissonner avec Paranormal. Une série égyptienne dans laquelle un professeur en hématologie remet en question ses convictions scientifiques après avoir fait l’expérience de phénomènes surnaturels. Hanté par un fantôme du passé, il ne pourra compter que sur sa jeune assistante pour percer le mystère de ces apparitions paranormales.
Dash & Lily (10 novembre)
Publicité
Netflix dévoile ses séries de Noël avant l’heure avec Dash & Lily, dans laquelle deux personnes que tout oppose vont tomber amoureuses via un carnet rouge, grâce auquel elles se lancent des défis romantiques qui les emmènent aux quatre coins de New York.
The Liberator (11 novembre)
Publicité
Avec The Liberator, Netflix nous racontera l’une des batailles les plus sanglantes de la Seconde Guerre mondiale dans une version animée. Une série de guerre sur l’officier Felix Sparks et ses hommes, qui ont tenu 500 jours de conflit pour sauver l’Europe de l’envahisseur nazi.
Coup pour coup (13 novembre)
Dans ce thriller espagnol, un homme d’affaires millionnaire est victime d’un chantage qui implique l’assassinat d’une dizaine d’innocents. Dans le même temps, un journaliste s’apprête à publier une histoire compromettante sur lui. Ses prochaines décisions deviennent une question de vie ou de mort.
Le Noël de trop (27 novembre)
Dans cette nouvelle série pour les fêtes, le jeune Bastian retourne dans son foyer natal pour les festivités de fin d’année. Mais il découvre avec amertume que son frère sort avec son ex, dont il est encore amoureux. Une confrontation s’engage alors entre les deux frangins, qui va révéler un secret encore plus surprenant sur leur famille.
Série docu
We Are the Champions (17 novembre)
Dans cette série documentaire sur le sport, Netflix donne de la visibilité aux compétitions internationales les plus drôles et incongrues. Au programme : dégustation de piments rouges, course de fromage, saut en longueur de grenouilles…
Nouvelles saisons
M’entends-tu ? (saison 2, le 1er novembre)
The Crown (saison 4, le 15 novembre)
Le Goût des marguerites (saison 2, le 18 novembre)
Great Pretender (saison 2, le 25 novembre)
Virgin River (saison 2, le 27 novembre)
Vikings (saison 5, partie 2, le 29 novembre)