Thorfinn devient esclave dans le nouveau trailer de la saison 2 de Vinland Saga

Publié le par Konbini,

Le seul manga pouvant s’asseoir à la table de Berserk revient début 2023 pour une nouvelle saison de ouf.

A voir aussi sur Konbini

Après une fin de saison 1 incroyable où Thorfinn perd tout ce pour quoi il se battait, Vinland Saga, œuvre magistrale de l’auteur Makoto Yukimura, part sur une ellipse et nous révèle une bande-annonce dans un tout autre ton que les incessantes guerres des vingt-quatre premiers épisodes :

Publicité

Publicité

Shuhei Yabuta du studio d’animation MAPPA se charge de l’animation tandis que Hiroshi Seko s’occupe du script. La 3D est réalisée par Ogawa Kohei et les musiques sont composées par Yamada Yutaka. Mais ce qu’il faut retenir de ce trailer, c’est le titre “River”, interprété par la chanteuse japonaise Anonymouz et qui sera vraisemblablement la chanson d’ouverture de l’anime.

Les lecteurs du manga le savent mais cette saison 2 prend une tout autre direction, loin des batailles où Thorfinn se laissait aller à la violence et la haine. Ici, c’est un Thorfinn plus âgé, sans but ni désir, qui avance au jour le jour dans sa nouvelle vie d’esclave. Mais sachez que c’est dans cet arc que les thématiques abordées par Vinland Saga prennent tout leur sens.

Publicité

Au Japon, cette deuxième saison est prévue pour le 9 janvier 2023. En France, l’anime sera disponible sur les beaux gosses Crunchyroll et Netflix.

En attendant, la première saison est toujours disponible sur Crunchyroll, Netflix et Prime Video.