Le film Génération perdue va être adapté en série par le créateur de Veronica Mars

Publié le par Delphine Rivet,

A voir aussi sur Konbini

Et Rob Thomas a des ambitions sur sept saisons pour cette adaptation du film vampirique de 1987 !

Publicité

Le papa de Veronica Mars et iZombie, résident honoraire sur The CW, s’apprête à développer une version série de la comédie horrifique The Lost Boys, réalisée par Joel Schumacher. Sorti en 1987, le film mettait en scène, entre autres, Kiefer Sutherland, Corey Feldman et Jason Patric, dans la peau de jeunes vampires condamnés à la jeunesse éternelle.

Publicité

En série, Rob Thomas souhaite explorer ce fardeau que peut-être l’immortalité, à travers plusieurs décennies. Il projette en effet de faire sept saisons, à la manière d’une anthologie, chacune s’attardant sur une période différente. La première saison s’attarderait ainsi sur les 60’s, et plus particulièrement le Summer of Love de 1967.

Cette nouvelle série vampirique comblera sûrement le vide laissé par l’arrêt de Vampire Diaries, dont la huitième et dernière saison commencera le 21 octobre prochain sur la chaîne.

Publicité

Mais avec Rob Thomas aux commandes, on peut s’attendre à un portrait plus juste, plus subtile, avec quelques savoureuses touches d’humour, de cette jeunesse désabusée. Rien à voir donc, dans le ton, avec les productions aux dents longues de Julie Plec et Kevin Williamson.