Netflix a dévoilé le premier teaser officiel de son adaptation des livres de Daniel Handler, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.
Publicité
Publicité
Très attendue par les fans de la première heure, la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire arrivera le 13 janvier sur Netflix. Après la fuite de photos prises sur le tournage il y a quelques mois, un premier teaser, qui nous plonge dans les coulisses de la série, vient d’être dévoilé.
On y découvre le narrateur Lemony Snicket, joué par Patrick Warburton, marchant dans le décor visiblement à l’abandon. Fidèle au procédé de psychologie inversée utilisé dans les livres, il se lamente que l’équipe entière est en dépression, et déconseille au public de regarder la série. En fond sonore résonne la voix de Neil Patrick Harris, qui joue le rôle du méchant comte Olaf.
Publicité
Dans un communiqué publié par Netflix récemment, le véritable Lemony Snicket (le nom de plume de Daniel Handler, l’auteur) déclarait également : “Je n’arrive pas à y croire. Après avoir prouvé sa valeur pendant des années avec des productions de qualité, Netflix risque sa réputation et son succès en s’associant à l’image de mes livres affligeants.”
Tous les épisodes des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire seront donc disponibles sur Netflix le 13 janvier… qui s’avère être un vendredi. Coïncidence ? On ne pense pas.
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet
Publicité