Le business de la drogue a trouvé sa nouvelle série, Snowfall, sombre drame jouant sur l’ambiance colorée des années 1980. À savourer pour l’été.
Publicité
Publicité
Los Angeles, 1983. La chaleur de l’été donne des sueurs froides aux habitants baignés dans la drogue, qui gangrène de plus en plus les milieux défavorisés. Snowfall raconte l’histoire vraie de la montée du business de la cocaïne au sud de la Cité des anges. Cette véritable déferlante de poudre blanche qui s’abat sur la ville va bouleverser la vie de plusieurs protagonistes, des banlieues populaires comme des quartiers riches. Du petit dealer au flic engagé, les destins croisés des personnages nous plongent dans une descente aux enfers effrayante et malgré tout attirante.
La nouvelle série de la chaîne FX est une des belles surprises de l’été, qui devrait en conquérir plus d’un. Avec John Singleton, le réalisateur de Boyz’n the Hood, aux commandes, Snowfall réussit à nous transporter dans ce milieu sombre et séduisant d’un Los Angeles rongé par la coke. Après le trailer intrigant, dévoilé par FX, le premier épisode, diffusé ce mercredi 5 juillet, répond à nos attentes nous rendant impatients de découvrir ce que peut nous réserver la suite de la série.