Netflix a effectué une annonce de casting qui n’est pas passée inaperçue : Simone Ashley – l’interprète d’Olivia dans Sex Education – rejoint le casting de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. La série d’époque produite par Shonda Rhimes, déjà un phénomène de pop culture, a en effet choisi l’actrice pour incarner le love interest d’Anthony (incarné par Jonathan Bailey), l’aîné du clan Bridgerton.
Publicité
Ashley interprétera Kate Sharma, une jeune femme fraîchement arrivée dans le décor de la haute société londonienne. Intuitive, intelligente et indépendante, elle ne laissera pas Anthony indifférent bien longtemps. Tout au long des épisodes, la tension romantique entre les deux personnages devrait évoluer crescendo, avec une Kate pas franchement sous le charme du jeune homme.
Publicité
Toujours basée sur les romans éponymes de Julia Quinn, cette deuxième livraison devrait continuer sur sa lancée en retranscrivant, avec beaucoup d’originalité et d’esthétisme, ce monde des bals de débutantes. Comme précisé auparavant, elle devrait effectivement se recentrer sur le grand frère des Bridgerton, et sa quête, à contrecœur, de mariage. Sa prétendante, jouée par la talentueuse Simone Ashley, devrait sans doute lui faire changer d’avis…