Vous n’êtes pas sans savoir que la série ô combien culte de la fin des nineties, Sex and the City, va avoir droit à une suite du côté de HBO Max, sans la présence de Samantha Jones (son interprète Kim Cattrall ayant décliné la proposition). Pour accompagner les retours de Charlotte, Miranda et Carrie, de nouvelles têtes vont faire leur apparition. Les fans de Grey’s Anatomy seront ravi·e·s d’apprendre que, parmi ces nouveaux visages, se trouve celui de Sara Ramírez.
Publicité
L’interprète de Callie Torres (de la saison 2 à la saison 12 du hit médical signé Shonda Rhimes) rejoint en effet la distribution de And Just Like That… – le petit nom de ce revival très attendu de Sex and the City. Iel (they/them*) va se glisser dans la peau de Che Diaz, humoriste non-binaire et queer. Ce nouveau personnage fait du stand-up et accueillera souvent Carrie Bradshaw (Parker) dans son podcast. Che utilise les pronoms they/them et est décrit·e comme une personne charismatique, au grand cœur, dont le sens de l’humour outrancier et la vision progressiste et humaine des rôles de genre ont rendu ledit podcast très populaire.
Publicité
Michael Patrick King, producteur exécutif de la série, a commenté cette arrivée avec enthousiasme :
“Tout le monde à ‘And Just Like That…’ est aux anges de voir une personne aussi talentueuse et dynamique que Sara Ramírez rejoindre la famille ‘Sex and the City’. Sara possède un talent unique, autant dans les domaines comiques que dramatiques – nous sommes excité·e·s et inspiré·e·s par ce nouveau personnage.”
Publicité
Publicité