La série animée sera diffusée en exclusivité sur la plateforme Wakanim.
Publicité
En attendant l’arrivée du film Dragon Ball Super en décembre prochain, l’anime shonen le plus attendu de l’année reviendra plus tôt que prévu dans nos contrées. En effet, la plateforme Wakanim vient d’annoncer la date de sortie de la saison 3 de L’Attaque des Titans sur son catalogue. Cette dernière débarquera en exclusivité le 22 juillet prochain en simulcast, soit le même jour que sa diffusion au Japon sur MBS. Les épisodes seront disponibles gratuitement pour les non-abonnés sept jours après leur diffusion.
Publicité
La saison 3 reprendra directement après les événements liés à la capture d’Eren, qui ne sera pas le personnage central cette année. Le terrible roi Fritz continuera de persécuter notre héros pour s’emparer de ses pouvoirs, tandis que les Titans redoubleront de force pour dévorer les humains. Ce chapitre, qui est arrivé bien plus rapidement que les précédents, aura d’ailleurs un peu plus d’épisodes (24 en tout) pour faire vibrer les affrontements entre le Bataillon d’exploration et les colosses.
LES TITANS SONT DE RETOUR !
— Wakanim (@Wakanim) 30 juin 2018
L'attaque des Titans, troisième saison, diffusion en exclusivité sur Wakanim à partir du 22 Juillet.
https://t.co/CDndMG7Pl3
Affutez vos lames !!#AttackOnTitan @KyojinShingeki pic.twitter.com/ph82O7FVlR
Publicité
Par ailleurs, sachez qu’il sera possible de visionner sur grand écran et en avant-première le troisième film de la franchise, Le Rugissement de l’Éveil. La séance aura lieu au cours de la Japan Expo parisienne le samedi 7 juillet. Si vous êtes indisponible, vous aurez une seconde opportunité pour vous rattraper grâce au Grand Rex, qui organise une soirée spéciale L’Attaque des Titans le 11 juillet prochain. Le cinéma diffusera à cette occasion le film ainsi que le season premiere de la saison 3 en avant-première. Bref, deux soirées exceptionnelles à ne pas rater pour les fans d’Eren et ses potes.