Pandémie mondiale oblige, les networks américains, à comprendre les chaînes gratuites du pays, ont dû revoir leur programme de rentrée à cause du Covid-19. Les tournages de leurs séries ont tous été perturbés voire retardés au cours des derniers mois, si bien que la rentrée automnale 2020-2021 n’a pas pu être respectée. C’est le cas pour la CW, la reine des productions pour adolescents et jeunes adultes, qui offre enfin des bonnes nouvelles à ses spectateurs : 11 séries en cours de diffusion et trois nouvelles créations débarqueront dès l’année prochaine.
Publicité
Ainsi, on assistera à l’arrivée de Ryan Wilder dans le rôle de Batwoman dès le 17 janvier. La saison 3 d’All American reprendra le lendemain, suivie par la bande de Riverdale le 20 janvier. Le 21 janvier, Jared Padalecki fera ses débuts dans le revival de Walker, Texas Ranger, alors que la soirée enchaînera sur la saison 3 de Legacies. Les sorcières du reboot de Charmed reviendront quant à elles le 24 janvier.
Publicité
En février, Black Lightning et sa famille de super-héros continueront de combattre le crime à Freeland à partir du 8. Le 23 février, c’est au tour de Barry Allen alias The Flash de reprendre du service dans une saison 7, avant d’assister aux débuts de Superman & Lois dans une nouvelle série de l’Arrowverse. Évidemment, la plupart de ces séries seront diffusées dans la foulée chez nous sur Netflix.
Publicité
Dès le 12 janvier
Two Sentence Horror Stories, saison 2 (season premiere)
Trickster (series premiere, nouvelle série)
Publicité
Dès le 17 janvier
Batwoman, saison 2 (season premiere)
Dès le 18 janvier
Publicité
All American, saison 3 (season premiere)
Dès le 20 janvier
Riverdale, saison 5 (season premiere)
Publicité
Nancy Drew, saison 2 (season premiere)
Dès le 21 janvier
Walker (series premiere)
Legacies, saison 3 (season premiere)
Dès le 24 janvier
Charmed, saison 3 (season premiere)
Dès le 8 février
Black Lightning, saison 4 (season premiere)
Dès le 23 février
The Flash, saison 7 (season premiere)
Superman & Lois (series premiere)