Pas l’choix, faut y aller
En janvier, Wentworth Miller, récemment apparu dans The Flash, confiait à E! Online qu’il avait “soufflé” l’idée aux responsables de la Fox, ces derniers ayant eu l’air de “penser qu’il y avait quelque chose à faire”. Reste maintenant un écueil de taille : trouver un scénario cohérent qui permette de coller à la fin de la série (SPOILER ALERT) en ressuscitant Michael Scofield, le personnage principal de l’intrigue, mort électrocuté dans le finale.
Pour les têtes pensantes de la Fox, aucun problème, le créateur Paul Scheuring ayant un plan “logique” et “plausible” pour faire revenir le personnage à la vie. “La série fera un petit détour par rapport à l’endroit où les spectateurs l’avaient laissée, mais ce sera très satisfaisant“, a précisé Walden.
La responsable de la Fox a enfin reconnu, précise Mashable, l’importance des résultats de Prison Break sur Netflix dans la décision de la reconduire, parlant même de la série comme “l’une des séries de la Fox les plus suivies en streaming “. Grâce à ces bonnes audiences, le retour de Gueule d’Ange et ses co-détenus pour 2016 semble donc acté. Il n’y a plus qu’à prier pour que Faf Larage n’interprète pas le générique de la version française.
Publié le 3 juin 2015, mis à jour le 6 août
Publicité