Un premier teaser méta pour la série animée Harley Quinn

Publié le par Adrien Delage,

A voir aussi sur Konbini

Kaley Cuoco campera la folle arlequine dans le DC Universe.

Publicité

Publicité

DC Universe, la plateforme de streaming dédiée à la maison d’édition qui a vu grandir Batman, Superman et leurs compagnes de la Justice League, a ouvert la ronde des panels de la Comic-Con new-yorkaise. Entre de nouvelles images de Titans et Doom Patrol, le géant américain a diffusé en grande pompe le premier teaser d’Harley Quinn, la série animée dédiée à l’arlequine folle amoureuse du Joker. Et elle ne se gêne pas pour tacler gentiment ses créateurs et même la Maison des Idées.

Sur ces premières images, la copine du Joker est retenue prisonnière dans l’asile d’Arkham, là où elle est passée de docteure à patiente. Elle est accompagnée d’une de ses meilleures complices, Pamela Isley aka Poison Ivy. On découvre alors que les deux personnages sont respectivement incarnés par Kaley Cuoco (Penny dans The Big Bang Theory) et Lake Bell (BoJack Horseman).

Publicité

DC a également profité de l’événement pour dévoiler le reste du casting, qui sera composé entre autres d’Alan Tudyk (Firefly), Giancarlo “Gus Fring” Esposito, Ron Funches (Powerless), J.B. Smoove (Curb Your Enthusiasm), Jason Alexander (Seinfeld), Wanda Sykes (Black-ish) et Christopher Meloni (Happy!).

On nous avait promis une série animée dark, mais cette version d’Harley Quinn paraît surtout narquoise et cocasse. Elle clashe notamment Donald Glover et sa série animée sur Deadpool, tuée dans l’œuf par FX. Avec une certaine dose d’humour noir et d’ironie, elle se moque aussi du DC Extended Universe et son traitement particulièrement sombre des personnages et de leurs aventures sur grand écran. Bref, cette seconde mouture de la série animée sur l’arlequine, créée pour rappel par Bruce Timm et Paul Dini en 1992, semble très prometteuse même si on attend de la voir réellement en action dans un futur trailer.

La première saison d’Harley Quinn est prévue courant 2019 sur DC Universe.

Publicité