Preacher : un nouveau teaser stylé sur fond de country

Publié le par Adrien Delage,

Joseph Gilgun as Cassidy; Preacher _ Season 1, Gallery – Photo Credit: Matthias Clamer/AMC

A voir aussi sur Konbini

Il ne reste plus que cinq petits jours à tenir avant le début des hostilités dans la petite ville de Anville, Texas. Le temps pour Preacher de nous teaser son univers une dernière fois.

Publicité

Une vidéo publiée par Chris Hardwick (@hardwick) le

Publicité

L’ambiance “western déjanté” si singulière de Preacher se dévoile encore un peu avec ce mini-teaser. Postée sur le compte Instagram du présentateur Chris Hardwick, la vidéo consiste en une succession de plans qui nous présentent le casting (quasi) complet de la série.

Sur la country de Both Sides of the Lines, composée par Wanda Jackson, reine du rockabilly dans les années 60, on est invité à naviguer entre les différents personnages. Le désert texan, les robes victoriennes de l’Ouest, le jukebox ancestral : pas de doute, l’Amérique profonde de l’univers de Preacher est reconstituée.

Publicité

La tueuse d’élite Tulip O’Hare (Ruth Negga), le défiguré Arseface (Ian Colletti), le vampire Cassidy (Joseph Gilgun), et bien entendu le révérend Jesse Custer (Dominic Cooper) sont tous de la partie sur fond de country et de situations rock’n’roll.

Des personnages plus secondaires apparaissent, comme Emily (Lucy Griffiths), le bras droit de Jesse, le shérif Root (W. Earl Brown) ou encore le voyou Donnie Schenck (Derek Wilson).

Talking Preacher

Animateur sur la chaîne AMC (inédits en France),Chris Hardwick présente notamment “Talking Dead“, émission de deuxième partie de soirées, où le présentateur invite fans, acteurs, et personnalités de l’équipe des séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead.

Publicité

Dans une atmosphère détendue, tout ce petit monde vient débattre du dernier épisode qui vient d’être diffusé sur AMC. Il s’agit évidemment pour la chaîne de faire la promotion de ses séries, sous la forme divertissante du talk-show. Le programme existe également pour Better Call Saul, et Chris Hardwick avait réservé 8 épisodes à Breaking Bad, sous l’appellation “Talking Bad.

Dans la suite logique, il lancera prochainement “Talking Preacher”. Les premiers invités seront le showrunner Sam Caitlin, les producteurs Seth Rogen et Eva Goldberg ainsi que l’acteur Dominic Cooper.

“La voix de Dieu” de Preacher viendra hanter vos nuits dès dimanche sur AMC.

Publicité