Pharrell Williams va avoir sa propre série Netflix sur le gospel

Publié le par Hong-Kyung Kang,

Une compétition destinée à former une chorale de gospel. L'oncle de Pharrell lui-même sera parmi les juges.

A voir aussi sur Konbini

Un nouveau projet pour Pharrell Williams : le musicien prévoit de produire sa propre série Netflix, Voices of Fire, dans laquelle il fera une apparition. Comme le relaie le magazine Rolling Stone, cette série, qui se présentera sous forme de compétition musicale, aura pour but de former “l’une des chorales de gospel les plus inspirantes du monde“.

Publicité

Le show aura pour cadre la Virginie natale de Pharrell, et se concentrera sur l’oncle de ce dernier. Netflix a ainsi déclaré :

Publicité

“L’oncle de Pharrell, un génie musical respecté de la région, Bishop Ezekiel Williams, et sa proche équipe de leaders influents du gospel entreprendront à Hampton Roads de découvrir des talents inconnus. Avec la certitude que diverses histoires personnelles peuvent donner à leur voix collective un plus grand sens, Bishop et son équipe rechercheront des personnes de tout âge, ethnie et milieu”. 

Pharrell Williams a annoncé que Voices of Fire serait disponible sur la plateforme de streaming courant 2020. Et connaissant l’artiste, on ne peut qu’avoir hâte de découvrir tout cela.

Publicité