La bande-originale de Lost, qui a rythmé tant de scènes marquantes de la série, aura droit à un concert dans le courant de l’année.
Si, six ans après sa fin contestée, Lost vous manque toujours, plusieurs choix s’offrent à vous pour raviver la magie de cette série : voir et revoir toutes les saisons jusqu’à en faire capoter votre lecteur Blu-Ray, écouter sa bande originale avec vos écouteurs d’iPhone en fin de vie, ou… acheter des billets pour Los Angeles.
La série culte, qui a été bercée par les mélopées lacrymales du compositeur Michael Giacchino, s’offre donc un concert exceptionnel. Il se tiendra dans les mois à venir à, Los Angeles. Le reste des informations devrait être communiqué dans les prochains jours, ouvrant dans la foulée la billetterie en ligne.
Greetings everyone - just confirming that YES, a LOST concert is finally happening in LA - details to come soon! pic.twitter.com/iVtR7pA45L
— Michael Giacchino (@m_giacchino) 23 mars 2016
Que celui ou celle qui n’a jamais versé une larme sur ces quelques accords, généralement utilisés pour les scènes d’embrassades sur la plage, nous jette la première pierre. Michael Giacchino, qui sera le chef d’orchestre de ce concert, fera ainsi revivre les plus grands moments de la série en live et à grands renfort de violons.
On ignore cependant si Drive Shaft, le groupe fictif de Charlie, fera un cameo pour chanter “You all everybody”.
Publicité