Le démon de Hell’s Kitchen veut embrasser son côté obscur.
Publicité
Publicité
Depuis la mini-série The Defenders, qui réunissait pour la première fois Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist, on était restés sans nouvelles de Matt Murdock, vu pour la dernière fois avec Elektra dans un bâtiment sur le point de s’autodétruire. Laissé pour mort, le justicier new-yorkais ne l’est évidemment pas. Ce n’est pas un choc. En tout cas, son dernier échec semble avoir eu raison de sa philosophie optimiste.
Dans un premier teaser de quelques secondes, Matt se confie dans un confessionnal, et ce qu’il dit à son prêtre est pour le moins sombre. “Darkness only responds to darkness” (“L’obscurité ne répond qu’à l’obscurité”). Avant d’ajouter : “Je préfère mourir comme le Démon, que de vivre comme Matt Murdock”. L’avocat qui refusait les méthodes “œil pour œil, dent pour dent” du Punisher dans la saison 2 de Daredevil semble bien loin…
Publicité
Ses réflexions n’ont pas manqué de faire réagir le reste des Defenders… sur Twitter ! Et on peut dire que c’est la bonne ambiance entre les trois.
I defended this city for you. Don’t make me have to defend it from you. https://t.co/zABOtLmlJe
— Iron Fist (@MarvelIronFist) 10 septembre 2018
“J’ai défendu cette ville pour toi. Ne m’oblige pas à la défendre contre toi.”
Publicité
Thanks for letting us know you’re not dead. https://t.co/bpx9GKdLxa
— Jessica Jones (@JessicaJones) 10 septembre 2018
“Merci de nous faire savoir que tu n’es pas mort.”
I feel you, bruh. Do what you need to do. https://t.co/eSEc797ZkF
— Luke Cage (@LukeCage) 10 septembre 2018
Publicité
“Je te comprends. Fais ce que tu as à faire.”
Alors que la saison 2 d’Iron Fist a été mise en ligne par Netflix vendredi 7 septembre dernier, on attend la suite des aventures de Daredevil avant la fin de l’année. La plateforme pourrait bien délivrer un vrai trailer lors de la Comic-Con de New York, qui aura lieu du 4 au 7 octobre prochain.