Fort comme Superman, indestructible comme Hulk, Luke Cage dévoile un peu plus l’étendue de ses pouvoirs.
Publicité
Publicité
Marvel’s Luke Cage sera-t-il le super-héros le plus cool du crew des Defenders ? Rien qu’à voir son trailer lâché à la Comic-Con, où il envoie valser dans le décor ses adversaires d’une simple pichenette sur un son hip-hop bien énervé, on sentait le potentiel. Le Power Man des comics remet le couvert dans un nouvel extrait diffusé par Netflix.
Personne ne peut prendre Luke Cage sur le ring. La peau du super-héros afro-américain est dure comme l’acier, et sa force s’approche de celle de Hulk. Sa chair est donc entièrement à l’épreuve des balles, et le bonhomme maîtrise l’art de lancer des vannes en même temps que celui de botter des culs : “Ça commence à me saouler de devoir me racheter des fringues à chaque fois.”
Publicité
La manière dont est présenté le show de Netflix, via ses deux trailers, nous amène à penser que Marvel’s Luke Cage sera moins sombre que ses compères Marvel’s Daredevil et Marvel’s Jessica Jones. La série semble proposer une bonne dose d’humour alors que les deux autres vigilantes de Hells Kitchen évoluent dans des univers plus sombres.
Reste à savoir si la série offrira une vision réaliste des problèmes rencontrés par les Afro-Américains dans les bas-quartiers de New York, à la manière d’un The Wire. C’était la volonté de Cheo Hodari Coker, le showrunner de la série.
Vous pourrez retrouver le quartier de Hell’s Kitchen avec la saison 1 de Marvel’s Luke Cage dès le 30 septembre, en intégralité sur Netflix.
Publicité