Mickey et Gus, c’est une affaire (romantique) qui roule.
Publicité
La saison 2 n’est pas attendue avant la mi-mars que Netflix annonce déjà le renouvellement de Love, dans la foulée de celui de The OA. La série suit la rencontre de deux trentenaires un brin paumés à Los Angeles, incarnés par Gillian Jacobs et Paul Rust, et de leur tentative semée d’embûches de construire une relation amoureuse qui ressemble à quelque chose.
Publicité
Sous ses airs de meuf super cool, Mickey peut vite paniquer quand elle a l’impression de perdre le contrôle. De son côté, le petit nerd Gus se montrera plus retors qu’il n’y paraît au premier abord. En creux, Love dessine un portrait à la fois touchant et exaspérant du couple hétéro trentenaire en 2017 : ses (gros) problèmes avec l’engagement, l’intimité, la confiance, le manque de stabilité financière qui entraîne à vivre comme un adulescent plus qu’un adulte, les efforts que demande une relation amoureuse…
Les créateurs du show, Judd Apatow, Paul Rust et Lesley Arfin, auront tout le loisir d’explorer à nouveau ces thèmes dans la saison 3 de Love. Les fans du duo mal assorti Mickey/Gus ont déjà une date à marquer dans leur calendrier : le 10 mars prochain, où les douze épisodes de la deuxième saison seront mis en ligne sur Netflix.
Publicité