En images : quand Lego rencontre les univers de The Big Bang Theory, Gotham et Arrow

Publié le par Florian Ques,

A voir aussi sur Konbini

Pas de doute, Lego met le paquet pour promouvoir la sortie de son tout dernier film d’animation.

Publicité

Publicité

Tandis que Lego Batman, le film fait régner la justice dans les salles obscures depuis le 8 février, le fabricant de jouets éponyme ne lésine pas sur la campagne promo. À l’occasion de la sortie du long-métrage d’animation qu’elle a aidé à produire, la Warner Bros. a décidé de donner un coup de peinture aux panneaux d’affichage de ses studios situés à Burbank, en Californie.

Plus précisément, les posters promo des séries phares produites par la Warner Bros. ont eu droit à leur version revue et corrigée par Lego. Ainsi, les geeks de The Big Bang Theory voient leur appartement complètement remasterisé par l’univers des jouets et ont même l’honneur de rencontrer Batman himself. D’autres shows n’ont pas échappé à ce traitement inattendu, à l’instar de Gotham ou encore des sitcoms, méconnues chez nous, Mom et The Middle.

Publicité

Oliver Queen (Arrow) et Barry Allen (The Flash) ne sont pas en reste avec non seulement une affiche bien cool mais également une courte vidéo promo où leurs versions Lego prennent vie. Le mieux est probablement de vous laisser découvrir tout ça. Mauvaise nouvelle cela dit, ces figurines Lego ne seront pas mises à la vente. C’est dommage, car elles auraient bien mérité leur place sur notre étagère près de nos Funko Pop.