Comme tous les ans, le parc d’attraction des studios Universal situé à Orlando en Floride inaugure ses Halloween Horror Nights – qui ont également lieu au parc Universal d’Hollywood. Le parc reste le même durant la journée et se plonge dans l’horreur la nuit venue pour le plus grand plaisir des amateurs de frissons. Cette année, les festivités auront lieu du 20 septembre jusqu’au 2 novembre, préparez vous à hurler.
Publicité
- Au programme de cette 22ème édition, la série The Walking Dead – déjà au programme de l’édition précédente, présentera l’attraction “No Safe Heaven” où les visiteurs devront marcher sur les pas des survivants de la plus célèbre série de zombies.
Publicité
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-the-walking-dead-comes-to-universal-s-halloween-horror-nights-23″ width=”620″ height=”349″]
- On y trouvera également une attraction Resident Evil : Escape From Raccoon City, la ville fictive de la saga. Gros monstres, sang et hurlements au programme, miam.
Publicité
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-resident-evil-comes-to-universal-s-halloween-horror-nights-23″ width=”620″ height=”349″]
- La trilogie de Sam Raimi, Evil Dead, remise au goût du jour grâce à son remake sorti en mai 2013 aura elle aussi sa place. La cabane dans lequel le groupe d’amis part se “reposer” y est reproduite. De quoi passer un bon moment en compagnie de l’Abomination.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-evil-dead-comes-to-universal-s-halloween-horror-nights-23″ width=”620″ height=”349″]
Publicité
- Seront également à l’honneur le très drôle La Cabane dans les Bois sorti l’année dernière, Le Loup-Garou de Londres de John Landis, la légende urbaine mexicaine “La Llonora” – une femme fantôme qui aurait hanté les rues de Mexico avec ses pleurs et ses cris au milieu du XVIéme siècle – et deux autres attractions : Havoc Derailed et After Life Death’s Vengeance.
Une vidéo d’une dizaine de minutes présente toutes les attractions du parc.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-all-halloween-horror-nights-2013-scare-zones-at-universal-orlando-featuring-the-walking-dead” width=”620″ height=”349″]
Publicité
Autre fait amusant, la boîte envoyée aux journalistes et blogueurs pour annoncer l’événement. À l’intérieur, on y trouve une tête de zombie avec une clé USB plantée dans l’oeil. Appétissant. Découvrez la en vidéo.