Voilà presque quatre ans que le teen drama espagnol nous titille. Les fans du monde entier attendaient avec impatience le retour d’Elite pour une saison 5, toujours sur Netflix, et leur patience sera enfin récompensée le 8 avril prochain avec huit nouveaux épisodes pleins de gossip, de relations aussi torrides que tumultueuses et de mystères à résoudre. Et comme c’est désormais la coutume, deux nouvelles têtes vont intégrer Las Encinas et amener avec elles leur lot de complications.
Publicité
Publicité
La première se nomme Isadora, incarnée par Valentina Zenere, que l’on a déjà pu voir dans la telenovela argentino-mexicaine Soy Luna ou encore Las Chicas del cable sur Netflix. Elle est décrite comme une jeune héritière (une caractéristique qui concerne environ 99 % du corps étudiant de Las Encinas) d’un empire de la vie nocturne (là encore, la fête, ça les connaît). Le second s’appelle Iván, interprété par le Brésilien André Lamoglia (que l’on a pu croiser dans la série Juacas, produite par Disney Channel), et il est le fils du plus grand joueur de foot au monde. Rien que ça !
Leur intégration promet en tout cas d’être mouvementée car la série a encore pas mal d’intrigues en suspens… que l’on se gardera bien d’évoquer ici par peur de vous spoiler. Si vous n’êtes pas à jour, il vous reste encore quelques semaines pour réparer ça avant l’arrivée sur Netflix de la saison 5 d’Elite. Bonne nouvelle, elle a d’ores et déjà été renouvelée pour une sixième !
Publicité