Kristen Bell partage la première photo du script du revival de Veronica Mars

Publié le par Delphine Rivet,

© The CW

A voir aussi sur Konbini

La production du revival de Veronica Mars a officiellement commencé et les marshmallows du monde entier fondent d’impatience !

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

THINGS ARE HAPPENING TODAY! AND ITS ALL FOR YOU MY LOVELY MARSHMALLOWS! #veronicamars

Une publication partagée par kristen bell (@kristenanniebell) le

Publicité

Le retour de Veronica Mars, même onze ans après la fin de la série originale et quatre ans après le film financé grâce à Kickstarter, c’est un peu comme quand on gagne au loto : on refuse d’y croire tant qu’on n’a pas le bout de papier sous les yeux qui nous dit qu’on a décroché le gros lot.

Eh bien, brace yourselves marshmallows, on a enfin la preuve concrète et tangible que ça y est, la production du revival de Veronica Mars est officiellement enclenchée ! C’est la star de la série, Kristen Bell, qui a partagé cette preuve irréfutable sur son compte Instagram.

Publicité

“Les choses sérieuses commencent aujourd’hui ! Et tout ça c’est pour vous mes adorables marshmallows !”

Deux photos des premières pages du script. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous, c’est carrément la fête dans nos cerveaux. On y découvre le titre du tout premier épisode, “Spring Break Forever”, lequel sera écrit par le créateur de Veronica Mars, Rob Thomas, et réalisé par Michael Lehmann (Scream Queens).

Comme on l’apprenait il y a deux mois, notre détective préférée enquêtera sur un serial killer sévissant dans la ville de Neptune et semant sur son passage les cadavres de touristes venu·e·s célébrer le Spring Break. Quant à la seconde page, de ce que l’on peut y déchiffrer, Veronica Mars se trouve aux portes d’une riche demeure (“mansion” en VO), tentant d’établir le contact avec ses habitants via l’interphone. Affaire à suivre !

Publicité

La diffusion de ce revival de Veronica Mars est prévue pour le début de l’été 2019, sur la plateforme Hulu.