“Ecoutez, je ne suis plus dans la série. Et je ne suis clairement pas dans la saison 6. J’ai filmé quelques scènes certes, mais simplement pour jouer le corps sans vie de Jon Snow. C’est certainement l’une de mes meilleures performances d’ailleurs.”
Publicité
Avant d’ajouter : “Je ne sais pas ce qu’il va se passer cette année. Je n’en ai aucune idée. Je sais combien de temps je suis un cadavre, mais je ne peux pas vous le dire !”. Ces déclarations devraient surprendre les fans, qui misaient plus sur un retour de Jon Snow en marcheur blanc ou sur une résurrection par la sorcière rouge. Sortez les mouchoirs ! Le bâtard Stark semble bel et bien mort.
Chez HBO, on cherche à tout prix à maintenir le suspens. Il y a quelques jours, le président de la chaîne câblée Michael Lombardo a même annoncé qu’aucune copie ne sera envoyée en amont à la presse US cette année afin d’éviter les fuites.
Après que Sansa ait spoilé son destin dans la série et que l’acteur Ian McShane en ai dit un peu plus sur un mystérieux personnage qu’il va ramener à la vie dans la prochaine saison, on ne sait vraiment plus quoi penser du futur de Jon Snow.
Avant de savoir si Kit Harington dit vrai ou s’il s’agit d’un nouveau coup de pub pour faire tressaillir les fans, vous pouvez visionner le making-of de la saison 6, dévoilé par HBO la semaine dernière. La série, quant à elle, revient à partir du 24 avril sur la chaîne câblée.
Publicité