Kit Harington s’est battu juste avant son audition pour le rôle de Jon Snow

Publié le par Delphine Rivet,

A voir aussi sur Konbini

“Je me suis levé et je lui ai dit : ‘Non, non, non, tu ne peux pas, je t’interdis de l’insulter comme ça. Debout !'”

Publicité

Notre Jon Snow en devenir s’est alors senti un peu intimidé quand le type en question s’est levé, mais il ne s’est pas démonté pour autant :

Publicité

“Je l’ai défié pour qu’on se batte, ce que je n’avais jamais fait avant, et bien sûr, vu qu’il était resté tout le temps assis, quand il s’est levé… il n’en finissait plus de prendre de la hauteur. J’ai réalisé à ce moment-là qu’il fallait que je le frappe en premier, car sinon je risquais de passer pour un dégonflé.”

La conclusion n’est pas vraiment en faveur de Kit Harington, mais déjà, on sentait que le héros en lui – et le martyre – ne demandait qu’à s’exprimer au grand jour : “Je me suis fait déglinguer.”
Quelques jours plus tard, c’est donc avec un bel œil au beurre noir que Kit Harington s’est présenté à l’audition pour le rôle d’un certain Jon Snow dans une petite série en préparation pour HBO : Game of Thrones. Il a finalement été retenu, et son air cabossé, qui l’a aidé à entrer dans la peau du jeune bâtard, n’y était peut-être pas rien :
“Je pense que le mec qui m’a mis un coup de poing en plein visage a un peu contribué à ce que je décroche le rôle. Donc, si tu regardes : merci !”
L’intégralité de l’interview vidéo est à voir sur le site The Scene.

Publicité