L’épisode “Honor” de la saison 8 de The Walking Dead était une nouvelle occasion pour tous les fans de sortir les Kleenex. Avec la mort de Carl, la série zombiesque tourne une page importante de son histoire, s’éloignant considérablement des comics et perdant en chemin un personnage essentiel à son univers. L’équipe du show a conscience que cette perte est une profonde blessure, notamment pour les acteurs qui ont vu grandir et s’épanouir sur le plateau Chandler Riggs, le jeune interprète du fils de Rick.
Publicité
L’un d’entre eux a particulièrement tenu à lui rendre un dernier hommage vibrant : Jeffrey Dean Morgan. Une volonté de sa part qui pourrait surprendre quand on sait qu’il incarne le terrible Negan. Mais derrière Lucille et sa veste en cuir, Jeffrey Dean Morgan est un véritable nounours plein d’affection et de sentiments pour son entourage. Nous avons pris l’initiative de traduire son message d’adieu très touchant adressé à Chandler Riggs, et publié sur son compte Instagram.
Publicité
Traduction : “Mec… quel pied… Non seulement de bosser avec toi, mais aussi d’avoir appris à te connaître. Toi, mon ami, tu es un jeune homme formidable. Bien avant de rejoindre ce cast, j’étais déjà fan… Un fan qui adorait te voir grandir devant la caméra, depuis la première fois où tu t’es coiffé d’un chapeau de shérif trop grand pour toi, et jusqu’à la fin.
Désormais, le chapeau convient parfaitement à l’homme que Carl est devenu, plus sage et plus altruiste que nous tous. Tous nos cœurs t’appartiennent. Sincèrement, l’une des raisons qui m’a poussé à rejoindre ce groupe de marginaux est la relation entre Carl et Negan dans les comics, dont j’étais fan. Cette intrigue était l’une de mes préférées, comme je sais qu’elle l’était pour toi.
Je serai à jamais déçu d’avoir seulement effleuré ce que tu aurais pu devenir. Mais je trouverai du réconfort en me disant que tu n’es pas loin, en train de faire ton truc à toi. Tu es devenu un jeune homme incroyable ainsi qu’un acteur puissant. Le monde est à toi, Riggs. Nous devons tous nous asseoir et te regarder le saisir.
Sache que tu manqueras à la série mais qu’une grande famille est là pour toi si tu en as besoin. Une famille impatiente de découvrir ce qui t’attend après. Je t’adore, Riggs. À bientôt.”
Publicité