Jean-Ralphio de Parks and Rec a retrouvé son père biologique… Steve de Stranger Things

Publié le par Delphine Rivet,

A voir aussi sur Konbini

La troublante ressemblance n’avait pas échappé aux fans de Parks and Recreation. Le jeune Steve, de Stranger Things, est le portrait craché de l’inénarrable Jean-Ralphio. Ou peut-être est-ce l’inverse ?

Publicité

Dad and son meet because the Internet. @uncle_jezzy @strangerthingstv #strangertwins

Une vidéo publiée par Ben Schwartz (@rejectedjokes) le


Il n’en fallut pas davantage pour qu’Internet s’enflamme. Et Ben Schwartz a fini par confirmer ce que tout le monde soupçonnait : oui, Steve est bien le père biologique de Jean-Ralphio. Il faut dire que les preuves s’accumulaient.

Publicité

D’abord, la chronologie : Stranger Things se déroule en 1983. Steve est alors un adolescent en pleine possession de ses moyens. Qui plus est, avec sa petite amie Nancy, ça commence à devenir sérieux. Hors, comme nous l’a appris Parks and Recreation avant de tirer sa révérence, Jean-Ralphio est né en 1985, soit deux ans après les événements de la série Netflix.

The Upside Down Parent Trap.

Une photo publiée par Ben Schwartz (@rejectedjokes) le


Puis, on ne peut pas le nier, physiquement, ce sont des sosies. Les acteurs Ben Schwartz et Joe Keery ont donc décidé de jouer à fond la carte de la ressemblance et de poser avec les même fringues. Troublant non ? Clairement, Jean-Ralphio a hérité de la chevelure dense et soyeuse de son papounet.

Publicité

Enfin, géographiquement… ça colle ! Stranger Things situe ses événements dans la petite bourgade de Hawkins, dans l’Indiana. Pour peu que la famille de Steve soit restée dans le coin les décennies suivantes, Jean-Ralphio pourrait très bien avoir passé son enfance non loin de là, dans la chouette ville de Pawnee (toujours en Indiana).

Dans Parks and Recreation, le paternel de Jean-Ralphio était joué par ce bon vieux Henry Winckler, mais l’un n’empêche pas l’autre. Et la théorie selon laquelle Steve serait le père de Jean-Ralphio prend vie à la vue de ce shooting photo entre les deux acteurs.

Did a lot of growing up today with @uncle_jezzy.

Une photo publiée par Ben Schwartz (@rejectedjokes) le

Publicité