Publicité
Pendant un temps, le film Breaking Bad fut le secret le mieux gardé du monde. Si bien que Bob Odenkirk, l’interprète de Saul Goodman, a surpris tous les fans en révélant dans une interview pour le Hollywood Reporter que non seulement le tournage mais aussi la postproduction étaient terminés. En aval de cette déclaration, Netflix a pris la suite de la com’ autour d’El Camino, avec un premier teaser et la date de sortie, fixée au 11 octobre prochain. C’est désormais au tour du principal intéressé, Aaron Paul aka Jesse Pinkman, de nous rendre impatients à l’aide d’une photo qui sent bon la nostalgie.
Publicité
Sur son compte Instagram, l’acteur a partagé une photo visiblement prise sur le tournage. À la surprise générale, il est de retour en blouse jaune, la même qu’il portait avec Walter White pour cuisiner de la meth. Pour certains fans, cette image est en réalité tirée de la saison 3, ce qui pourrait indiquer l’utilisation de flash-back dans le film (et ainsi justifier la présence de Bryan Cranston au générique). La citation du post d’Aaron Paul (“Hello, old friend”) s’adresserait dans ce cas à Heisenberg, et non à Jesse ou encore aux fans de la série.
Publicité
On sait encore très peu de choses sur l’intrigue d’El Camino, si ce n’est que l’histoire prendra la suite directe de l’épisode “Felina”, le series finale de Breaking Bad. Traversant le Nouveau-Mexique à toute allure, Jesse devra fuir la DEA et les forces de l’ordre lancées à sa poursuite. En plus d’Aaron Paul, on sait que le personnage de Skinny Pete, campé par Charles Baker, sera également de retour. Enfin, le titre du long-métrage fait référence à la voiture utilisée par Jesse (une Chevrolet El Camino) pour fuir le QG des suprémacistes blancs.
Le film El Camino: A Breaking Bad Movie sera disponible dès le 11 octobre sur Netflix.