Hellbound : la nouvelle série d’horreur par le réalisateur du Dernier Train pour Busan

Publié le par Nina Iseni,

Ⓒ Netflix

Un premier trailer glaçant pour cette série originale Netflix.

A voir aussi sur Konbini

Après le succès retentissant de Squid Game, Netflix propose une nouvelle série originale sud-coréenne : Hellbound. Créée par Yeon Sang-ho, le réalisateur du Dernier Train pour Busan, et inspiré du webtoon Hell, la série est prévue sur la plateforme pour le 19 novembre, et elle risque de faire parler d’elle.

Publicité

Le pitch est simple : chacun·e connaît à l’avance la date et l’heure de sa mort, et lorsque celle-ci arrive, des “exécuteurs de l’enfer”, créatures mi-monstres, mi-démons, apparaissent soudainement et vous amènent dans l’au-delà. Parallèlement, un groupe religieux interprète ces apparitions comme une prophétie qui est en train de se réaliser.

Publicité

Le compte Twitter de Netflix France a d’ailleurs partagé hier le trailer ci-dessous, dans lequel un homme essaie désespérément d’échapper aux entités noires qui le poursuivent, en vain.

Publicité

Ce premier trailer glaçant a déjà provoqué pas mal de réactions sur les réseaux. “Brrrr, on en frémit déjà”, réagit un utilisateur sur Twitter. “Ça va être un gros succès […] ça a l’air incroyable”, commente un autre internaute. Comme eux, on trépigne d’impatience à l’idée de découvrir cette nouvelle série.