À compter du 15 mars prochain, les androïdes de Westworld reprendront du service dans une troisième saison attendue de pied ferme. Au programme, on sait que la rébellion de Dolores continuera de prendre de l’ampleur après que cette dernière est enfin parvenue à s’échapper du parc. Sur sa route, on sait déjà qu’elle croisera de nouvelles têtes comme celles de Vincent Cassel, Aaron Paul… ou encore les showrunners de GoT.
Publicité
Et non, on ne rigole pas. David Benioff et D. B. Weiss, le tandem bien connu des sériephiles pour avoir dirigé les multiples saisons de Game of Thrones sur HBO, restent près de la chaîne câblée en s’offrant un caméo dans la saison 3 de Westworld. Selon les dires du média CBR, ils incarneront des techniciens employés par Delos, à savoir l’entreprise qui conçoit les robots surréalistes au cœur de la série, et apparaîtront à l’écran dans le second épisode de cette troisième cuvée.
Publicité
La question qu’on se pose forcément : Dolores va-t-elle les zigouiller en deux-deux, comme elle a pu le faire jusqu’ici dans sa quête d’émancipation ? Pour bon nombre de fans qui ont détesté les dernières saisons de Game of Thrones, voir le duo de showrunners (gentiment) souffrir serait une bonne contrepartie. Il n’y a plus qu’à attendre de découvrir l’épisode en question, dont la diffusion est prévue pour le 22 mars aux States.
La saison 3 de Westworld sera diffusée en US+24 sur OCS en France.
Publicité