J’ai déjà tourné nu. Je n’y suis pas opposée. Mais je sais que je suis une actrice très émotive, ce qui guide énormément mon jeu. Pour pouvoir faire mon travail, je m’autorise à être très vulnérable.
Publicité
La merveilleuse Rebecca est parvenue à se contenir tout en étant nue. Elle a, bien sûr, trouvé ça très difficile. Ça n’a rien de naturel.
C’est un boulot put*** de difficile et elle est vraiment intelligente. Une autre chose que j’aimerais rectifier : les gens pensent que c’est moi qui ai choisi Rebecca. Comme si je faisais le casting pour me trouver un corps super sexy.
Publicité
Et si vous pensiez que Cersei ressortirait plus humble de cette humiliation publique, vous avez tout faux. L’actrice a confirmé que la Régente est dans une position de vulnérabilité certaine, mais n’a plus rien à perdre et tout à gagner. On n’a sans doute pas encore vu Cersei à son max…
La saison 6 de Game of Thrones démarrera ce dimanche 24 avril sur HBO et dans la nuit du 24 au 25 à 3h du matin sur OCS City, avant une diffusion normale en US+24.