À l’occasion de son passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, Kit Harington s’est fendu d’une révélation qui lui a permis d’échapper à un procès-verbal.
Publicité
Publicité
Game of Thrones étant l’une des séries les plus populaires de la planète, il n’est pas étonnant que les adeptes du show s’étendent jusqu’aux policiers. Mais à ce qu’ils n’appliquent pas la loi en échange d’un spoiler, l’acte a le mérite d’être souligné.
C’est la folle histoire de Kit Harington, interprète de Jon Snow, révélée lors du Tonight Show de Jimmy Fallon. Accusé d’avoir violé une limitation de vitesse, l’acteur a sauvé sa peau en révélant le twist sur son personnage.
Publicité
“Le policier approche et me prend à part. Puis il me dit : il y a deux manières de régler ce litige. Soit je vous arrête et vous me suivez jusqu’au commissariat, soit vous me dites ce qu’il advient de vous dans la prochaine saison de Game of Thrones.”
Kit Harington, surpris mais sentant qu’il pourrait éviter l’amende, lui a tout simplement dit la vérité. Avant que le policier lui réponde, non sans humour : “Vous pouvez repartir, Lord Commander”.
Au cours de l’émission, on a aussi appris que sa compagne à la ville, Rose “Ygritte” Leslie, avait menti sur l’avenir de Jon Snow, et que son boyfriend lui avait bien révélé le sort de son personnage avant tout le monde.
Publicité