Si vous êtes encore chamboulés à la simple évocation de son nom, cette mélopée au piano qui conte le destin d’Hodor va vous fendre le cœur.
Publicité
Publicité
Bien que Game of Thrones continue son petit bout de chemin dans la saison 6, certains fans sont toujours enfouis sous leur couette, Kleenex et pot de Ben&Jerry’s dans les mains. Inconsolables, la mort d’Hodor les a laissés orphelins.
Si vous avez une une playlist dédiée aux moments tragiques, une que vous réécoutez dès que vous avez du vague à l’âme, composée des meilleures chansons traduisant votre désespoir, hurlant votre douleur, vous allez pouvoir l’actualiser avec ce titre beau et poétique du jeune Hodor en personne, aka Sam Coleman, son interprète dans les flashbacks.
Publicité
“Hold The Door” est à Sam Coleman ce que les “Nocturnes” étaient à Chopin, pour les fans absolus de Game of Thrones tout du moins. Dans cette balade romantique composée au piano, l’acteur/chanteur nous emmène aux tréfonds du Nord de Westeros, là où les portes restent toujours ouvertes. Là où sa mission n’est plus qu’un lointain souvenir, maintenant qu’Hodor est débarrassé de son véritable fardeau, Bran.
Allez, tout va s’arranger, soufflez un bon coup, il faut tourner la porte, pardon, la page.