“One batch, two batch, penny and dime”.
Publicité
Someone took some excellent on set pics of #ThePunisher as they film their season 2!
— The Retro Rogue (@retrorogue) 21 août 2018
And #FrankCastle is finally wearing his #Punisher vest pic.twitter.com/cCzZ5nk7bV
Publicité
“Quelqu’un a pris d’excellentes photos sur le tournage de la saison 2 du Punisher. Et Frank Castle porte enfin son gilet du Punisher.”
C’est un grand jour pour les lecteurs de Marvel et du Punisher fans de la série estampillée Netflix. Alors que le tournage de la saison 2 s’est achevé à New York, des images de bonne qualité ont fuité sur la Toile. Sur ces dernières, on remarque un Frank Castle (Jon Bernthal) dans l’urgence, ensanglanté et blessé, vêtu d’une tenue emblématique : son gilet pare-balles en kevlar sur lequel est peinte sa tête de mort reconnaissable entre mille. Pour le moment, la saison 2 est toujours prévue courant 2019, sans plus de précisions.
Publicité
On ignore les tenants et les aboutissants de la scène dévoilée, mais elle n’annonce rien de bon pour notre justicier qui semble pris dans une intense fusillade. Ces images ne sont pas sans rappeler les photos de tournage qui avaient fuité il y a quelques mois de ça, où Frank et Jigsaw (Ben Barnes), armés jusqu’aux dents, s’échangeaient des mots doux en pleine rue. Pour rappel, on avait déjà aperçu brièvement la veste du Punisher à la fin de la saison 2 de Marvel’s Daredevil, où Frank embrassait pleinement sa destinée de justicier sanguinaire.
Déjà violente et sombre, la deuxième saison du Punisher pourrait bien aller encore plus loin. Aux dernières nouvelles, le showrunner Steve Lightfoot et ses scénaristes ont adapté l’arc “The Slavers”, où Frank se montre impitoyable et plus radical que jamais dans ses méthodes expéditives sous la plume de Garth Ennis. Mais avant de retrouver le charisme de Jon Bernthal, c’est Iron Fist le 7 septembre puis Daredevil à la fin de l’année qui viendront en aide aux citoyens de la Grosse Pomme.
La première saison du Punisher est disponible en intégralité sur Netflix.
Publicité