Récemment, la propriétaire nous a averti que des gens s’introduisaient sur sa propriété et se comportaient mal avec elle lorsqu’elle sort et leur explique, en gros, qu’ils sont sur sa propriété. Il n’y rien d’original, de divertissant ou de cool à jeter une pizza sur le toit de cette dame. Ce n’est vraiment pas amusant.
Publicité
Il ajoute cette sentence terrible, qui trace un trait entre les “vrais” et les “faux” fans de Breaking Bad :
Publicité
On aime nos fans. Mais je n’aime pas ces fans-là. Je ne les considère même pas comme tels.
Une seule prise
Bigre. Choisis ton camp, camarade. Toujours est-il que cette scène, culte à bien des égards, a été accomplie en une unique prise par Bryan Cranston. L’acteur ainsi qu’une partie de l’équipe de production raconte cette anecdote fameuse dans une vidéo.
De son côté, Fran, la propriétaire de la maison désormais célèbre, n’avait jusqu’ici pas à se plaindre de la subite notoriété de son foyer. Selon Hollywood Reporter, elle déclarait en 2013 être elle-même une grande fan de la série et que les fans qui venaient à sa rencontre étaient très respectueux. “On rencontre des gens du monde entier”, s’enthousiasmait-elle alors. Étrangement, elle ne disait pas si elle aimait les pepperonis ou pas.
Publicité