Enola Holmes 2, le spin-off de Bridgerton, Lupin partie 3… voilà les dix plus grosses annonces de Netflix au Tudum 2022

Publié le par Adrien Delage,

© Netflix

Pour sa grande messe annuelle, Netflix a dévoilé un paquet de nouveautés réjouissantes à venir dans les prochains mois.

A voir aussi sur Konbini

Enola Holmes 2

Publicité

Le Tudum s’est ouvert avec la bande-annonce d’Enola Holmes, suite du film d’enquêtes et d’aventures sorti en 2020 sur la plateforme. Millie Bobby Brown est de retour dans la peau de la sœur de Sherlock Holmes, toujours incarné par Henry Cavill, alors que les deux détectives vont devoir s’associer pour résoudre un nouveau mystère. Les fans d’Arthur Conan Doyle pourront découvrir une autre histoire secrète de la famille Holmes dès le 4 novembre sur Netflix.

Publicité

Heart of Stone

Publicité

Dans la veine de Tyler Rake et Six Underground, le prochain film musclé et à gros budget de Netflix pourra compter sur la présence de Gal Gadot et Jamie Dornan en tête d’affiche. Cette création originale, décrite comme un thriller d’espionnage, s’annonce plutôt bourrine et haletante au vu des premières images. Heart of Stone arrivera sur Netflix en 2023.

Queen Charlotte: A Bridgerton Story

Publicité

Après avoir confirmé que l’écriture de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton était en cours, la plateforme a dévoilé les premières images de Queen Charlotte: A Bridgerton Story. Le spin-off reviendra sur la jeunesse de la reine Charlotte, campée par Golda Rosheuvel dans la série mère. L’actrice laissera sa place à India Amarteifio dans un prequel qui promet de nous raconter son mariage forcé avec George III et son accession au trône d’Angleterre, sous couvert, évidemment, d’une bonne dose de drama. Le spin-off débarquera en 2023 sur Netflix.

Shadow and Bone : La Saga Grisha, saison 2

Publicité

On l’avait presque oublié, mais, en 2021, Netflix avait tenté une incursion dans l’univers de la fantasy young adult avec l’adaptation des romans de Leigh Bardugo, Grisha et Six of Crows. Le combat des invocateurs de lumière reprendra en 2023, alors que plusieurs acteurs et actrices de la série, dont Jessie Mei Li et Ben Barnes, sont montés sur scène pour dévoiler les premières images de la saison 2. Le royaume de Ravka sera bouleversé par le retour du Darkling, même s’il trouvera un adversaire coriace en la personne d’Alina.

The Crown, saison 5

Publicité

Avec le décès de la reine Elizabeth II le 8 septembre dernier, les fans de The Crown pouvaient logiquement craindre le report de la saison 5. Toutefois, Netflix a profité du Tudum pour confirmer la sortie des nouveaux épisodes dès le 9 novembre, tout en présentant les premières images de la princesse Diana et du prince Charles, incarnés respectivement par Elizabeth Debicki et Dominic West.

Emily in Paris, saison 3

Après les quelques images inédites de la semaine passée, la saison 3 d’Emily in Paris s’est dévoilée dans un court teaser. Si le personnage incarné par Lily Collins semble plus que jamais perdu dans ses sentiments et ses tentatives capillaires, on retiendra surtout la date de sortie des nouveaux épisodes fixée au 21 décembre, histoire d’en profiter pendant les fêtes de fin d’année.

The Mother

Netflix a peut-être trouvé l’héritière de Taken et John Wick dans la gent féminine avec The Mother. Ce film d’action original promet de nous dévoiler une facette bien badass de Jennifer Lopez, qui campera une héroïne énervée, une tueuse professionnelle prête à tout pour protéger sa fille. Le blockbuster arrivera en mai 2023 sur la plateforme.

You, saison 4

Penn Badgley sera bientôt de retour dans la peau du prédateur sexuel et tueur en série Joe Goldberg dans la saison 4 de You. Pour l’occasion, l’acteur nous présente les nouveaux cadres et personnages du show, marqué par l’arrivée du meurtrier en Angleterre. La saison 4, découpée en deux parties, reviendra d’abord le 10 février 2023 avant de se conclure le 2 mars 2023.

The Watcher

Pour sa nouvelle série, Ryan Murphy s’inspire d’une histoire vraie qui pourrait bien vous rendre parano vis-à-vis de vos voisins. The Watcher introduit une famille fraîchement débarquée dans un quartier résidentiel du New Jersey, au cœur de rumeurs inquiétantes. Rapidement, les personnages incarnés par Naomi Watts et Bobby Cannavale vont recevoir les visites dérangeantes et incognitos d’un mystérieux stalker, qui les espionne et se montre de plus en plus menaçant à l’égard de leur intimité. Une série à regarder avec le verrou de votre porte d’entrée fermé à double tour et qui arrivera dès le 13 octobre sur Netflix.

Lupin, partie 3

Le gentleman cambrioleur campé par Omar Sy reviendra prochainement dans une saison 3 qui promet bon nombre de rebondissements pour Assane. Désormais privé de sa femme et son fils, le copycat d’Arsène Lupin doit apprendre à vivre dans la clandestinité. Mais comme toujours, Assane a un plan qui pourrait lui permettre de renouer avec sa famille et échapper aux autorités. Évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu lorsqu’un vieux démon de son passé va refaire surface.

Le reste des infos en vrac