Des photos du tournage de la saison 2 de Loki révèlent une étonnante connexion avec The Eternals

Publié le par Delphine Rivet,

© Disney+

La production de la saison 2 de Loki, qui vient de commencer, a pris ses quartiers à Londres.

A voir aussi sur Konbini

Loki et Mobius reprennent du service, comme le montrent des photos et surtout une vidéo prises à la volée par quelques fans. Difficile, en effet, de ne pas remarquer, en plein cœur de Londres, près du Noël Coward Theatre, l’arsenal caractéristique des tournages de cinéma ou de séries. Tom Hiddleston et Owen Wilson ont ainsi été repérés par des badauds. Les deux acteurs semblent être habillés en tenue de gala : Mobius aurait-il enfin troqué sa vieille cravate du TVA pour un nœud pap’ ?

Publicité

Publicité

Ce qui a davantage encore attiré l’attention des fans, ce sont quelques posters placardés sur les murs qui servent de décors à cette saison 2. On y trouve des affiches de films vintage mettant en scène des personnages de l’univers Marvel comme Brad Wolfe qui, dans l’univers des comics, était un acteur possédé par une entité nommée Zaniac, un psychopathe atteint de fièvre tueuse.

Publicité

Mais le poster qui a surtout fait réagir, c’est celui d’une production Bollywood dont la star n’est autre que Kingo, l’un des Eternals du film éponyme de Chloé Zao, interprété par Kumail Nanjiani. La saison 2 de Loki établit dont clairement une connexion entre ces univers.

Les observations des quelques curieux·ses sur place attestent que la séquence tournée ce jour-là pourrait se dérouler dans les années 1970. Plusieurs figurant·e·s ont été aperçu·e·s en tenue de cette époque, ainsi que des vieilles voitures garées devant le Noël Coward Theatre. On devrait en savoir plus dans les mois à venir, mais une chose est sûre : il va falloir faire preuve de patience, puisque la saison 2 de Loki n’est pas prévue avant 2023 sur Disney+.

La première saison de Loki est disponible sur Disney+.

Publicité