On en sait plus sur le casting de la série One Piece en live action

Publié le par Emma Couffin,

Ⓒ Toei Animation

On y retrouvera notamment McKinley Belcher III dans le rôle d’Arlong.

A voir aussi sur Konbini

On ne la présente plus : écrite par Eiichirō Oda, One Piece est aujourd’hui la série de mangas la plus vendue au monde. Adaptée en animé dès 1999, la série nippone a connu un succès planétaire avec plus de 1 000 épisodes diffusés. En novembre dernier, Netflix révélait les premiers visages de l’adaptation du manga en live action. Deadline nous dévoile un peu plus de détails sur l’entourage de Luffy mais aussi sur ses futurs adversaires.

Publicité

Aux côtés de Iñaki Godoy (Qui a tué Sara ?), qui incarne le personnage principal, on retrouve les acteurs Mackenyu, Emily Rudd, Jacob Romero Gibson et Taz Skylar. Il y a quelques jours, Netflix révélait le reste du casting, un ensemble d’acteurs et actrices déjà connu·e·s du public américain. Ainsi, Morgan Davies (Evil Dead) y interprétera le personnage de Koby, Ilia Isorelýs Paulino (The Sex Lives of College Girls) jouera le rôle d’Alvida, Aidan Scott (Action Point) sera Helmeppo, Jeff Ward (Hacks) jouera Buggy, McKinley Belcher III (Ozark) incarnera Arlong et Vincent Regan (Troy) jouera Garp. Un casting qui continue de s’agrandir alors que la série est en cours de tournage.

Publicité

Pour rappel, l’action se déroule dans un univers fictif à l’âge d’or de la piraterie. Après avoir mangé un fruit du Démon, Luffy, héros au chapeau de paille doté de capacités extraordinaires, va se mettre en quête du trésor ultime, le One Piece. Voguant à travers une multitude d’îles exotiques à la recherche du précieux butin, il espère devenir le nouveau roi des pirates. Cette adaptation débutera sur l’Arc de Romance Dawn, alors que Luffy récupère son premier membre d’équipage et se lance sur Grand Line.

La première saison de 10 épisodes est coproduite par Marty Adelstein et Becky Clements des studios Tomorrow aux côtés d’Eiichirō Oda, l’auteur du manga. Les scénaristes Matt Owens et Steven Maeda sont également codirecteurs et producteurs exécutifs.

Publicité