Que l’ère du botellón commence !
Publicité
Le Village du soir à Genève, en Suisse, inaugure “Olé” et, non, l’idée n’est pas d’y réaliser le braquage du siècle. Inspiré de la série qui enflamme le monde entier depuis plusieurs mois, ce bar éphémère va vous faire pénétrer dans le QG de la bande du Professeur jusqu’au 15 septembre. Situé au Village du soir, ce lieu hybride entre marché nocturne, festival de food trucks et boîte de nuit, surfe sur la vague.
Publicité
Au programme ? Des serveurs en combinaisons rouges et masques de Dalì, une terrasse dans l’ambiance sulfureuse et latine du carton de Netflix et des shots répondant aux doux noms de Denver, Tokyo, Moscou ou encore Berlin. Et, si vous osez, le plus fort : le Professeur. Dans le cas où vous deviez laisser une bonne main, “Bella Ciao” retentira (non, pas cette version).
Hommage de fan ou habile récup’ commerciale ? Ce qui est sûr, c’est que la production espagnole inspire. À Toulouse, un escape game sur le thème de la série a été lancé, des soirées sur la maison de la Monnaie s’organisent de Madrid à Sao Paolo, les masques, t-shirts et coques pour smartphones s’arrachent. Bref, la folie de cette série semble s’emparer du monde.
Publicité
Le patron du bar éphémère genevois nous le promet : pendant la Coupe du monde de football, chaque personnage du film aura droit à sa soirée spéciale lorsque son équipe jouera. À ce prix-là, on viendra défendre le Japon.