Des petites bestioles qui rentrent sous la peau, sympa ce nouveau teaser.
Publicité
Publicité
FX continue son teasing de la saison 6 d’American Horror Story en dévoilant le 22e de la série. Judicieusement intitulé “Backtrack”, soit “revenir sur ses pas” en français, il nous présente d’écœurants coléoptères en train de marcher en ligne sur le dos d’un individu, avant de plonger à l’intérieur de sa peau. Peut-être le dos de la même personne qui cachait deux jolies araignées derrière ses cils, et semble se prendre pour un insectologue.
Qu’a-t-on fait à Ryan Murphy et Brad Falchuk pour mériter autant d’atrocités ? Entre les monstres désarticulés, les extraterrestres, et les bébés démons, la saison 6, dont on ignore toujours le thème malgré les erreurs de Rotten Tomatoes, s’annonce cauchemardesque.
Publicité
Ces bestioles qui tapent l’incrustent sous la peau rappellent nos pires hantises. Elles évoquent aussi les scarabées mangeurs d’homme de La Momie, le cafard qui sert d’apéritif dans Goodnight Mommy, ou des films d’horreur de séries B des années 1980, remplis d’insectes rampants comme Creepshow.
Encore deux semaines à patienter, et la véritable monstruosité de la saison 6 sera révélée.