Âmes sensibles s’abstenir : c’est un peu la règle de base à l’approche de chaque nouvelle saison d’American Horror Story.
Vous aviez peur de Twisty lors du Freakshow ? Alors tremblez, puisqu’on dirait bien que le clown macabre de la saison 4 a ameuté tous ses potes bien creepy pour la septième fournée d’American Horror Story. Tandis que le toujours malicieux Ryan Murphy s’est enfin autorisé à dévoiler la thématique de la prochaine saison (une secte, vraisemblablement), un nouveau teaser vient de tomber dans la foulée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il va mettre tous les coulrophobes en PLS.
Si l’on en sait un peu davantage jour après jour sur American Horror Story : Cult, ce septième volet conserve toujours une certaine aura de mystère. Après visionnage de ce teaser carrément alléchant, on parie plutôt sur une saison à mi-chemin entre le Freakshow et la franchise ciné The Purge (American Nightmare en VF), qui collerait bien avec le thème des élections américaines déjà évoqué. Une chose est sûre : ça donne sacrément envie.
Publicité