Votre travail est spectaculaire, absolument étonnant. […] Vous et tous les acteurs de la série, vous êtes ce que j’ai jamais vu de mieux.
Publicité
Une véritable lettre de fan qui vient se rajouter aux nombreuses éloges reçues pour la meilleure série de tous les temps. L’intégralité de la lettre est à lire ci-dessous :
“Cher Mr Cranston,
Je souhaitais vous écrire cet e-mail, alors je vous contacte via Jeremy Barber- je crois que nous sommes tous les deux représentés par UTA [United Talent Agency]. Une super agence d’acteurs.
Je viens juste de finir un marathon Breaking Bad, du premier épisode de la première saison aux huit derniers épisodes de la saison 6 [il y a en vérité cinq saisons au total]. J’ai téléchargé la dernière saison sur Amazon. Au total, deux semaines de visionnage (addictif).
Je n’ai jamais rien regardé de comparable. Exceptionnel!
Votre performance en tant que Walter White est la meilleure que j’ai vue, de toute ma vie.
Il y a beaucoup d’hypocrisie dans ce milieu (..) mais votre travail est vraiment spectaculaire, absolument étonnant. Ce qui est prodigieux, c’est la puissance dégagée par chaque membre de l’équipe. Pendant quoi, cinq-six ans? Le fait pour chaque département d’avoir maintenu une telle displicine et un tel contrôle du début jusqu’à la fin, reste fantastique.
La série débute comme une comédie noire, avant de sombrer dans un labyrinthe de sang, de destruction, infernal. On est dans la grande tragédie jacobéenne, shakespearienne ou grecque. Si vous en avez la possibilité, transmettez mon admiration à chacun, -chacun-, pour avoir livré une performance de haute tenue.
Merci. Ce genre de travail, d’oeuvre d’art, reste rare. Lorsque qu’elles surviennent, comme c’est le cas avec ce résultat épique, cela redonne confiance. Vous et les tous les acteurs de la série sont les meilleurs que j’ai vus.
Cela vous paraîtra sans doute peu franc du collier. Mais ça l’est. Il est presque minuit ici à Malibu, et je me suis senti obligé d’écrire ce mail.
Meilleures salutations
Tony Hopkins”
La classe.
Publicité